Trottinette électrique Force Moov

trottinette electrique moov suprem 6400

Test de la trottinette électrique Force Moov Suprem 6400

La trottinette électrique Force Moov Suprem 6400 est un modèle sorti par l’enseigne française BIGBEN CONNECTED en septembre 2019.

Cette trottinette électrique limitée à 25km/h est disponible au prix de 499€ chez les vendeurs officiels.

Ce modèle est représentatif des trottinettes électriques de nouvelle génération où la vitesse n’est plus la priorité et est bridée à 25 km/h, et où l’accent est mis sur le confort, l’autonomie et la proposition de services ou de fonctionnalités innovantes.

Ainsi la trottinette électrique Force Moov Suprem 6400 (oui c’est son nom complet 😊) est dotée d’un chargeur à induction sur le guidon. Téléchargez l’application, mettez votre téléphone sur le chargeur à induction sur le guidon, et votre téléphone portable se transforme en tableau de bord ultra complet, avec une multitude d’informations et de paramétrages possibles. Ainsi l’utilisateur peut avoir accès par exemple à sa vitesse, la distance parcourue, effectuer un scan de sa trottinette pour détecter d’éventuelles avarie ou encore repérer les autres utilisateur proches de soi.

1 an d’assurance offert pour l’achat d’une Force Moov

Deuxième point fort de la Force Moov, ce modèle est vendu avec une assurance offerte, casse et vol, ainsi qu’une protection juridique pendant 1 an. Il s’agit du seul constructeur à proposer cela. Du fait que la trottinette électrique Force Moov soit limitée à 25 km/h, elle eut être assurée de manière complète et protéger donc au maximum l’utilisateur contre une grande variété de risques. A l’heure ou la loi d’orientation des mobilités va bientôt voir le jour, et où chaque municipalité va pouvoir selon toute certitude décider de sa législation en matière de trottinettes électriques, les constructeurs cherchent de plus en plus à montrer patte blanche.

De plus, la trottinette Supem 6400 est un des modèles les plus légers actuellement proposé sur le marché. En effet elle ne pèse que 11.4kg. Le système de pliage est également renforcé pour ne pas abîmer la structure au fil du temps et renforcer la résistance de la potence. Avec son deck fin mais confortable, son poids très faible, et ses poignées rétractables, la trottinette électrique Force Moov est un des modèles les plus compactes et facilement transportables sorti en 2019.

L’utilisateur sera également ravi de trouver un trou à l’avant du droit deck qui sert à faire passer un antivol dans le deck. Cela est très utile au regard du nombre croissant de vols de trottinettes électriques en France et en Europe.

Leave a Reply

  

  

  

Découvrez les meilleures trottinettes électriques, à partir de 449 €Cliquez ici !
+ +