E-Twow Booster

E-Twow Booster

965
E-Twow Booster
8.6

Prix

9/10

    Puissance

    10/10

      Solidité

      9/10

        Confort

        8/10

          Design

          8/10

            Pour :

            • - Vitesse de 30 km/h
            • - Facile à transporter (mode trolley)
            • - Se plie en 5 secondes

            Contre :

            • - Pas de selle

            La trottinette électrique est le véhicule parfait pour se déplacer sans encombre dans la ville. Elle est un substitut judicieux aux vélos, voitures et aux transports publics. Ce nouveau moyen de transport est en train d’émerger dans le quotidien des citadins. Ceux qui sont tentés par l’aventure de la trottinette électrique peuvent se diriger vers la marque E-TWOW. Le modèle phare de la marque est le Booster.
            La trottinette électrique Booster bénéficie des équipements de dernière génération. Indépendamment du fait qu’elle est pratique, la trottinette est avantageuse et ludique dans les trajets de tous les jours, même pendant les vacances.
            Ce nouvel outil moderne présente des points forts à prendre en considération.

            → Voir la trottinette sur Amazon

            La trottinette E-Twow Booster en images

            Voici la trottinette électrique E-Twow Booster en images:

            → Voir d'autres images de la trottinette

            Les points forts de la trottinette électrique E-Twow Booster

            Le premier motif de succès du modèle Booster est bien évidemment l’aspect économique. C’est une manière de se déplacer différente dans l’enceinte de la ville. Un complément pertinent pour pallier la marche à pied entre deux endroits. Par exemple, pour rejoindre l’arrêt de bus le plus proche ou la gare ferroviaire. Rien de mieux que d’apporter un peu d’exercice ludique dans le quotidien.
            Le côté pliable de l’appareil permet de le ranger facilement après chaque usage. Sur cet exemplaire de trottinette électrique, se trouve un photorécepteur. Il est sensible aux variations lumineuses. En d’autres termes, le phare s’allume de manière systématique, dès que la lumière du jour décline. Egalement, elle est équipée d’un écran LCD et affiche des informations en relation avec l’appareil et son environnement. Précisément, la vitesse, le niveau de charge de la batterie, la distance parcourue, et la température extérieure.
            Deux heures sont nécessaires pour une charge complète de la trottinette électrique. Le modèle Booster s’utilise aussi de manière classique.

            → Voir la trottinette sur Amazon

            Nos conseils d’experts

            Cependant, l’utilisation de cette trottinette électrique est soumise à quelques recommandations. Elle est inadaptée pendant les temps de neige. Bien que son système de freinage soit efficace, il faut rester vigilant par des temps de pluie. Le freinage est délicat sur une chaussée glissante. Le prix de l’appareil peut être un obstacle à l’achat, il s’élève à 965€. Un investissement onéreux à l’acquisition, mais rapidement amorti. Effectivement, il remplace d’autres coûts quotidiens.
            La trottinette électrique E-TWOW Booster dispose d’une autonomie entre 25 et 30 kilomètres. Elle varie suivant différents facteurs. Particulièrement du poids de l’utilisateur, de la température ambiante, et de la vitesse moyenne. Ces raisons sont à prendre en considération lors de l’utilisation du nouvel outil urbain. Son prix conséquent s’explique par la qualité de la batterie. A ce sujet, la modèle Booster tire parti d’une batterie en lithium, le plus léger de tous les métaux connus. D’où la nécessité de respecter les temps de charge de l’appareil.

            → Voir la trottinette sur Amazon

            Détails techniques et contenu

            Par ailleurs, le modèle Booster présente quelques détails techniques qu’il est important de souligner. Pour se rendre compte de la grandeur réelle de l’appareil, en mode déplié elle fait 940X1160X135 millimètres, alors qu’en mode plié elle mesure 940X330X150 millimètres. Son poids n’excède pas les 11 kilos.
            En ce qui concerne de ses capacités, la vitesse maximale est de 30 km/h, son franchissement est de 15 degrés en montée, et son autonomie qui est variable selon quelques facteurs s’articule entre 20 et 25 kilomètres.
            Pour la batterie, elle est de type Li-po Lithium, sa capacité s’élève à 6,5 ampères-heures, et sa force électromotrice est de 33 volts.
            Le moteur est un Brushless DC (moteur sans balai), avec une puissance maximale de 500 watts, une rotation maximale de 950 tours par minute, et un voltage de 33 volts.
            Pour recharger la batterie, du 220 volts est requis, et l’appareil se recharge en 2 heures. A propos de la batterie, le frein est à récupérateur d’énergie, c’est-à-dire lorsque l’utilisateur freine la batterie se recharge.

            → Voir la trottinette sur Amazon

            La trottinette électrique E-Twow Booster en résumé

            La trottinette électrique E-TWOW Booster est une autre manière de se déplacer dans les rues d’une ville. C’est la meilleure trottinette du moment pour les adultes. Elle bénéficie de points forts indiscutables et de quelques recommandations d’usage. En outre, elle se compose de nombreuses caractéristiques, propre au modèle Booster.
            De surcroît, la trottinette électrique présente des avantages et des inconvénients. Le prix d’acquisition peut être un frein à l’achat, l’appareil est incompatible avec la neige, son système de freinage est limité par temps de pluie. La trottinette est rapide, légère, facile de rangement et surtout autonome.
            Il est un achat judicieux pour la vie de tous les jours et pour s’amuser avec son entourage.

            → Voir la trottinette sur Amazon

            Le prix de la trottinette électrique E-Twow Booster

            Seulement 965€ sur Amazon Une affaire étant donné les qualités de cette trottinette.

            → Vérifier le prix sur Amazon

            Les plus :

            ✔ Vitesse de 30 km/h

            ✔ Facile à transporter (mode trolley)

            ✔ Se plie en 5 secondes

            Les moins :

            ✖ Pas de selle

            Voici la démo vidéo de la trottinette E-twow Booster :