Uber Scoot 800W Powerboard

Uber Scoot 800W Powerboard

552
Uber Scoot 800W Powerboard
9.1

Prix

10/10

    Puissance

    10/10

      Solidité

      8/10

        Confort

        9/10

          Design

          9/10

            Pour :

            • - Vitesse de 35 km/h
            • - Pratique

            Contre :

            • - Un peu lourde
            • - Autonomie limitée à 20 km

            Dans un contexte de transport pratique a été créée la trottinette. Elle permet de gagner du temps et de l’énergie en termes de déplacement. L’évolution de la technologie a permis la création du modèle le plus récent : la trottinette électrique Uber Scoot 800W Powerboard.

            Faisant partie de la gamme des Funbikes, sa particularité réside dans son alimentation. Étant électrique, elle s’avère être plus pratique et plus moderne que le reste de sa gamme. Au niveau de sa forme et de son fond, elle tend à ressembler à son supérieur de catégorie : le scooter.

            → Voir la trottinette sur Amazon

            La trottinette Uber Scoot 800W Powerboard en images

            Voici la trottinette électrique Uber Scoot 800W Powerboard en images:

            → Voir d'autres images de la trottinette

            Les points forts de la trottinette électrique Uber Scoot 800W Powerboard

            Toujours dans le contexte de véhicule mobile, la trottinette électrique Uber Scoot 800W Powerboard d’un premier point de vue a comme point fort principal le fait qu’elle soit électrique. Ce fait lui donne un effet de praticité vu qu’on peut trouver cette source d’énergie n’importe où dans le monde. De plus, l’électricité est la source d’énergie la moins chère et la plus écologique du marché en comparaison avec les carburants usuels.

            Le fruit d’une innovation sans précédent, cette trottinette de qualité se démarque par sa puissance. Elle est dotée d’une vitesse allant jusqu’à 35 km/h, une vitesse certes impossible aux simples trottinettes. Pour ce qui en est de sa forme, elle ressemble à une trottinette normale, mais dans une version plus élaborée. En effet, elle se pilote par un guidon assez solide, supportée par une palette ayant la forme de celui d’un scooter, et une selle qui servira de chaise pour une position plus agréable. Le conducteur n’aura donc plus à effectuer des mouvements afin de faire fonctionner le véhicule. Malgré ses nouvelles options, cette trottinette peut être facilement rangée et/ou transportée vu qu’elle est pliable.

            → Voir la trottinette sur Amazon

            Nos conseils d’experts

            Utiliser une simple trottinette nécessite une bonne technique et une bonne dose d’effort physique.

            Or, ce dernier modèle donne une certaine liberté. Effectivement, elle est facile à porter et est automatique. Ce qui donne la possibilité aux adultes de se faire plaisir.

            Il est conseillé à toutes catégories de personnes, allant de 12 ans aux plus âgés.

            La selle et le guidon sont manuellement adaptables en hauteur selon la taille et l’âge du conducteur.

            Idéal pour les voyages, c’est un outil pratique de locomotion.

            Egalement facile à porter, le risque de ne pas avoir assez de place pour le porter serait moindre. Issue d’une technologie fiable, sa puissance ainsi que sa durée de vie sont maximales.

            → Voir la trottinette sur Amazon

            Détails techniques et contenu

            D’une puissance sans égal, son moteur délivre 800 Watts. Longue de 44 cm, elle peut atteindre jusqu’à 42 cm de hauteur réglable selon la taille du conducteur. Un système de guidon du style du motocross lui donne un équilibre inébranlable. Il sert à la fois de guide et d’appui au conducteur. De par sa forme solide, elle peut supporter au maximum 120 kg. Elle contient également une batterie de 36 V 12Ah ayant une durée de vie de 250 cycles. Une charge de 110 — 240 Volts est nécessaire pour la mettre en marche. Elle peut atteindre au maximum les 35 km/h et a une autonomie de 20 km. Équipée de deux roues en aluminium, à pneu large et frein avant/arrière à disques, elle pèse 40 kg.

            → Voir la trottinette sur Amazon

            La trottinette électrique Uber Scoot 800W Powerboard en résumé

            Bref, il s’agit d’une trottinette issue de l’avancée technologique et de la modernité des temps. Fonctionnant en énergie électrique, elle possède une autonomie performante pour son cas. Elle peut parcourir un long trajet de plus de 20 km malgré sa constitution. Facile à conduire, elle est destinée à un large panel de public. En effet, elle correspond à toutes les catégories. Ainsi, elle donne la possibilité aux plus âgés d’avoir un même pied d’égalité par rapport aux autres catégories sur la base d’une toute nouvelle jeunesse. Elle est assez rapide pour son type et n’oblige pas la mobilisation de force. Portable et pliable, elle reste un moyen de transport pratique surtout lors des vacances. Et enfin par rapport à ses semblables, elle reste la plus performante et la plus intéressante aussi bien au niveau de la forme qu’au niveau des capacités techniques.

            Ses atouts majeurs résident en trois points à savoir sa praticité, sa puissance et son efficacité. Cependant, elle est limitée de par son autonomie, elle reste assez lourde, et dépendant forcément d’une source d’énergie qui est l’électricité.

            → Voir la trottinette sur Amazon

            Le prix de la trottinette électrique Uber Scoot 800W Powerboard

            Seulement 525€ sur Amazon Une affaire étant donné les qualités de cette trottinette.

            → Vérifier le prix sur Amazon

            Les plus :

            ✔ Vitesse de 35 km/h

            ✔ Pratique

            Les moins :

            ✖ Un peu lourde

            ✖ Autonomie limitée à 20 km

            Voici la vidéo de la trottinette Uber Scoot 800W Powerboard :