La trottinette électrique se met au tout terrain dans l’Ariège

trottinette-electrique-denis-dumay
Une nouvelle activité touristique est en train de voir le jour dans l’Ariège : la trottinette électrique tout terrain. Une campagne de crowdfunding est disponible sur Internet (sur le site Tudigo (ancien Bulb in Town)) pour que tout le monde puisse appuyer ce projet audacieux.

Denis Dumay, initateur de ce projet espère faire développer cette activité de trottinette tout terrain permettant de visiter les différents décors du département ariégois : Voir l’Ariège autrement.

«J’ai découvert la trottinette électrique tout terrain dans les Pyrénées-Orientales. Grâce à cet engin, on peut se balader sur des terrains accidentés. Ce n’est pas un sport extrême mais une activité familiale», dit l’entrepreneur au journal local ladepeche.fr.

Déjà 12 trottinettes tout-terrain en sa possession

Dans son parc de trottinettes électriques tout-terrain, Denis Dumay dispose déjà de 12 engins, certains spécifiques pour les enfants, le but étant d’en faire une activité régionale.

Après les Segways, les vélos électriques, il est maintenant temps de composer avec les trottinettes électriques dans le paysage électrique des régions, des départements, des villes.

«L’idée de cette activité est également de bouger dans le département. Une fois sur un lieu j’emmène les gens à la découverte des magnifiques paysages que je connais bien», confie Denis Dumay.

Déjà une cinquantaine de participants

Une cinquante de personnes soutiennent déjà le projet et ont contribué à hauteur de 2 500€. En contrepartie des contributions, Denis Dumay propose 1 h 30 de balade pour la personne ayant participer. Vous avez jusqu’au 04/02/2018 pour participer.

Il a comme projet de diffuser une vidéo pour faire connaître son concept et son activité, ainsi que le flocage de ses véhicules.

«J’ai une formation d’accompagnateur et une autre en sortie VTT», précise Denis Dumay qui souhaite avant tout faire découvrir son “pays” aux personnes souhaitant le suivre.

Il ne s’agit pas d’un simple service de mise à disposition des véhicules, mais d’un réel transfert de connaissances.

Leave a Reply

  

  

  

Découvrez les meilleures trottinettes électriques, à partir de 449 €Cliquez ici !
+ +